Confidentialité

POLITIQUE SUR LA PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS CONFIDENTIELS
 

Inglasco inc. comprend l'importance de la protection et la sécurité de vos renseignements personnels obtenus en raison de votre relation d'affaires avec Inglasco inc. et ses compagnies affiliées (« INGLASCO »).

Raison d'être de cette politique

La raison d'être de cet énoncé de confidentialité est de vous informer sur les pratiques de Inglasco concernant la collecte, l'utilisation et la divulgation de renseignements personnels, lesquels vous nous soumettez et dont nous pouvons recueillir par votre accès ou votre utilisation de ce site Internet ou par l'utilisation de nos produits et services.

Quels sont les renseignements personnels? 

Pour les fins de cet énoncé de confidentialité, les renseignements personnels sont définis comme des renseignements quels que soient leur forme et leur support, concernant un individu identifiable.

Quels renseignements personnels recueillons-nous?

Les renseignements personnels que nous recueillons sont notamment : 

- les renseignements relatifs à votre race, votre origine nationale ou ethnique, votre couleur, à votre religion, votre éducation, votre historique d'emploi, votre historique de transactions, votre âge ou votre situation de famille,
- informations tels que votre adresse, votre courriel, votre téléphone ou votre télécopieur,
- tout numéro ou symbole, ou toute autre indication identificatrice, qui vous est propre.

Nous limitons la collecte de vos renseignements personnels

Inglasco recueille seulement les renseignements requis pour vous offrir des produits et services. Si des renseignements sont recueillis pour d'autres fins, nous allons obtenir votre consentement préalablement ou simultanément à cette collecte de renseignements.

L'utilisation ou la divulgation à des fins de marketing

À moins d'avis à l'effet contraire de votre part, nous pourrons aussi utiliser, sans toutefois la divulguer, certains renseignements personnels afin de promouvoir et commercialiser des produits et services notamment par voie de marketing direct. Vous pouvez nous informer si vous ne désirez pas que nous utilisions vos renseignements personnels à des fins de marketing direct.

Pourquoi recueillons-nous des renseignements personnels?

Nous pouvons recueillir des renseignements personnels pour les raisons suivantes. Par exemple, pour communiquer avec vous, traiter vos demandes, traiter et maintenir votre historique de transactions, développer et maintenir notre relation avec vous, vous fournir des produits et services, respecter les exigences légales.

Nous limitons l'utilisation, la divulgation, et la rétention de vos renseignements personnels

Inglasco utilise et divulgue les renseignements personnels seulement à des fins pour lesquelles ces renseignements ont été recueillis. En aucun temps Inglasco ne va vendre, partager, échanger ou louer vos renseignements personnels à des organisations ou à des personnes. Inglasco se réserve le droit de divulguer des renseignements personnels à une tierce partie si une loi, un règlement ou un ordre de la cour lui requiert ou l'autorise à le faire. Inglasco retient vos renseignements personnels seulement jusqu'à ce que requis par notre relation d'affaires ou par les lois provinciales et fédérales.

« Cookies »

Inglasco utilise des fichiers de témoins (« cookies ») afin de gérer ses programmes de site Internet et de courriel. Un cookie est un fichier placé sur votre ordinateur lorsque vous visitez un site Internet. Ces cookies sont utilisés pour emmagasiner des renseignements non personnels afin d'améliorer votre expérience sur notre site. Un cookie peut également emmagasiner de l'information afin de personnifier votre expérience de visite sur notre site. Par exemple, les cookies sont utilisés afin de suivre vos activités et comprendre vos préférences basées sur vos visites passées et actuelles. Cela nous permet de vous fournir des services et de rehausser votre expérience de visite sur notre site.

Comment protégeons-nous vos renseignements personnels?

Inglasco prends tous les moyens commerciaux raisonnables afin de s'assurer que vos renseignements personnels sont protégés. L'accès à vos renseignements personnels est limité aux personnes qui ont des besoins en lien avec les raisons pour lesquelles vos renseignements nous ont été fournis.

Liens vers les sites externes

Ce site peut offrir des liens vers des sites Internet de tierces parties. Soyez avisé que les opérateurs de ces sites externes peuvent également recueillir vos renseignements personnels quand vous accéder à leur site. Inglasco n'est pas responsable de la collecte, l'utilisation ou la divulgation de vos renseignements par ces tierces parties. Il est donc important que vous compreniez leur propre politique de confidentialité avant de transmettre vos renseignements personnels.

Amendement à l'énoncé de confidentialité

Inglasco se réserve le droit de modifier cet énoncé de confidentialité en tout temps et ce, sans préalable avis. L'énoncé de confidentialité publié sur le site Internet est réputé être celui en vigueur à ce moment.

Pour nous contacter, mettre à jour ou corriger vos renseignements personnels

Vous pouvez nous aider à conserver l'exactitude de vos renseignements personnels en nous communiquant tout changement. Dans l'éventualité où vous avez des questions à propos de notre énoncé de confidentialité ou si vous voulez apporter des corrections ou mises à jour à vos renseignements personnels, veuillez nous contacter par écrit, par la poste à :

Inglasco Inc.
Attn: Département légal
2745, rue de la Sherwood
Sherbrooke, Québec,
Canada, J1K 1E1.

Nous vous suggérons fortement de prendre connaissance des Modalités d'Utilisation de notre site Internet.

Confidentiality

CONFIDENTIAL INFORMATION PROTECTION POLICY


Inglasco inc. understands the importance of the protection and security of your personal information obtained as a result of your business relationship with Inglasco inc. and its affiliated companies (“INGLASCO”).

Rationale for this policy

The purpose of this privacy statement is to inform you of Inglasco's practices regarding the collection, use and disclosure of personal information, which you submit to us and which we may collect through your access or use of this website or through the use of our products and services.

What is personal information?

For the purposes of this privacy statement, personal information is defined as information in whatever form and medium, about an identifiable individual.

What personal information do we collect?

The personal information we collect includes:

- information relating to your race, national or ethnic origin, color, religion, education, employment history, transaction history, age or marital status,
- information such as your address, email, telephone or fax,
- any number or symbol, or any other identifying indication, which is specific to you.

We limit the collection of your personal information

Inglasco collects only the information required to provide you with products and services. If information is collected for other purposes, we will obtain your consent prior to or concurrent with this collection of information.

Use or disclosure for marketing purposes

Unless you advise otherwise, we may also use, without disclosing it, certain personal information in order to promote and market products and services, in particular through direct marketing. You can let us know if you do not want us to use your personal information for direct marketing purposes.

Why do we collect personal information?

We may collect personal information for the following reasons. For example, to communicate with you, process your requests, process and maintain your transaction history, develop and maintain our relationship with you, provide you with products and services, comply with legal requirements.

We limit the use, disclosure, and retention of your personal information

Inglasco uses and discloses personal information only for the purposes for which the information was collected. At no time will Inglasco sell, share, trade or rent your personal information to organizations or individuals. Inglasco reserves the right to disclose personal information to a third party if a law, regulation or court order requires or authorizes it to do so. Inglasco withholds your personal information only until required by our business relationship or by provincial and federal laws.

" Cookies "

Inglasco uses "cookies" to administer its website and email programs. A cookie is a file placed on your computer when you visit a website. These cookies are used to store non-personal information in order to improve your experience on our site. A cookie can also store information in order to personify your experience of visiting our site. For example, cookies are used in order to track your activities and understand your preferences based on your past and current visits. This allows us to provide services to you and enhance your experience of visiting our site.

How do we protect your personal information?

Inglasco takes all reasonable commercial means to ensure that your personal information is protected. Access to your personal information is limited to those individuals who have needs related to the reasons for which your information was provided to us.

Links to external sites

This site may provide links to third party websites. Please be aware that the operators of these external sites may also collect your personal information when you access their site. Inglasco is not responsible for the collection, use or disclosure of your information by these third parties. It is therefore important that you understand their own privacy policy before submitting your personal information.

Amendment to the privacy statement

Inglasco reserves the right to modify this privacy statement at any time, without notice.alable opinion. The privacy statement posted on the website is deemed to be the one in effect at that time.

To contact us, update or correct your personal information

You can help us keep your personal information accurate by telling us about any changes. In the event that you have any questions about our privacy statement or if you want to make corrections or updates to your personal information, please contact us in writing, by mail at:

Inglasco Inc.
Attn: Legal Department
2745, rue de la Sherwood
Sherbrooke, Quebec,
Canada, J1K 1E1.

We strongly suggest that you read the Terms of Use of our website.